On tient le tube de l’été avec Krystal Klear

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de NeirdacNeirdac- Le 25 avril 2018

Krystal Klear nous offre une merveille qui sied parfaitement au retour des beaux jours : “Neutron Dance” tiré de l’EP “The Division”.

Exilé à New York, le producteur irlandais actif depuis une dizaine d’année a trouvé la recette miracle pour nous faire danser tout l’été : un peu de kitsch avec un synthé fou pour saupoudrer une mélodie endiablée. Une vision décomplexée mêlant house et funk, pour que les danseurs s’y donnent à cœur joie.

Entendu pour la première fois sur la Boiler Room de Gerd Janson à 24:45 il y a un mois et demi, la chanson avait déjà vraiment fait sensation :

Après quelques EP’s n’ayant pas réellement fait de vague, il y a fort à parier que cette mélodie devienne un des hymnes de l’été… On peut aussi se tromper. Ou pas.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Neirdac
Article écrit par :
j'ai pied

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.