“K” le nouveau Cigarettes After Sex

Image d'avatar de FeizaFeiza - Le 23 novembre 2016

Cigarettes After Sex

Le phénomène de pop-ambiant – Cigarettes After Sex – revient avec un nouveau titre intitulé « K » et a annoncé sa signature chez Partisan Record. La maison de disque indépendante américaine a le flair pour repérer les artistes sur internet. Elle compte par exemple parmi ses poulains le duo indie Sylvan Esso (qui a comptabilisé en tout 4 851 250 vues sur YouTube avec son titre Coffee). La musique pleine de grâce et de douceur du quator de Brooklyn a su charmé des millions d’internautes : leur premier single Nothing’s Gonna Hurt You Baby a réunit plus de 31 millions de vues. La voix aérienne de Greg Gonzalez et le jeu planant des musiciens (Philip Tubbs au clavier, Randy Miller à la basse et Jacob Tomsky à la batterie) est renouvelé avec « K » : un morceau élégant, mélancolique et langoureux de cinq minutes.
Cette fragilité maitrisée est devenu la marque du groupe, à la fois émouvant et touchant. Les garçons de Brooklyn travaille sur leur premier album, qui devrai sortir en 2017.

Ils effectuent actuellement une tournée Européenne jusqu’en décembre 2017 et plus de la moitié des concerts affichent déjà complets.

→ Cigarettes After Sex passeront le 30 novembre au Badaboum de Paris.

 

Article écrit par Marion Fromy

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Aakash Nihalani, l’art au bout du rouleau

Armé de ses rouleaux de ruban adhésif, Aakash Nihalani s’attaque…

19 avril 2024

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

L’explosion nucléaire du film Oppenheimer recréée par un macro vidéaste

Thomas Blanchard, un cinéaste français, a fait de la macro…

19 avril 2024

A la rencontre de MIMOSA

A la rencontre de MIMOSA

Mimosa est un trio composé de Noé Choblet, Théo Diguet…

18 avril 2024

Feiza
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.