Jon Jacobsen est un jeune photographe chilien de 22 ans peu connu mais qui a déjà l’étoffe d’un grand. Fraichement diplômé en tant que Graphic designer en 2011, il se distingue avec son univers très esthétique et étrange à la fois au point que même quand il s’agit de shooting de mode, ce dernier arrive à imprégner sa patte. Ce dernier compte déjà à son palmarès au moins 6 prix de photographie et photo-manipulation raflés lors de compétitions organisées par les universités dans lesquelles il a étudié.
Jon cherche dans ces travaux à concilier photographie et art digital afin de réussir à reproduire les idées et concepts qui lui viennent en tête. Ayant commencé à prendre des photos à l’âge de 15ans, sa vision qui était principalement axée sur la photo de portrait classique a depuis beaucoup changé. Ses images ont aujourd’hui beaucoup gagné en profondeur et sont pour la plupart d’entre elles le fruit d’un sentiment qu’il a voulu exprimer ou d’une histoire qu’il a voulu raconter. Jon est également très intéressé par le monde de la mode, il a d’ailleurs déjà eu l’occasion de travailler pour quelques marques dont Lupe Gajardo, Paulo Méndez , MartinJ… et aussi pour un magazine appelé DMAG.
Désormais, Jon pourra exercer sa passion à plein temps. Vous avez la possibilité de suivre son travail de plus prêt via son site internet ou son flickr :
www.flickr.com/photos/loganart
1 commentaire
ltrartwork
Terrible!!
Merci pour la découverte!