Photographier la nature : voilà la passion de Jesse Echevarría. Depuis l’âge de 25 ans, l’artiste voyage à travers le monde à la recherche des plus beaux paysages. Aujourd’hui, il vit en Nouvelle-Zélande et pas une seule journée ne passe sans qu’il ne photographie les prés, les montagnes ou les plages de l’île.






La Nouvelle-Zélande, un pays hors du temps
Sous l’objectif de Jesse Echevarría, la Nouvelle-Zélande nous dévoile toute sa beauté. Le photographe a longtemps voyagé à travers le pays à bord de son van. Cela lui a permis de l’immortaliser sous tous ses angles : depuis le ciel, les pieds dans l’eau, tout en bas des montagnes ou encore sur la plage, non loin des falaises. Les photographies nous offrent un kaléidoscope de paysages, tous plus beaux les uns que les autres.






Une passion pour la nature sauvage
A chaque clichés, on peut sentir l’attachement que l’artiste éprouve à l’égard de la nature. Il immortalise, sublime et souligne la beauté des paysages. D’ailleurs, Jesse Echevarría est aussi connu pour ses astrophotographies, ses clichés du ciel et des étoiles. Une façon de découvrir le ciel comme on ne l’a jamais vu.










Retrouvez toutes ses photographies sur son site