Invigo : Un voyage électro pop romantique nommé « Feel »

Le producteur parisien Invigo a sorti son nouvel EP Feel le mois dernier, un voyage électro pop romantique que vous présente Beware !

Après 10 ans de conservatoire (!) en formation classique, Venceslas Catz de son vrai nom participe à un concours Yamaha et remporte un prix qui lui permet de financer son premier EP Outa Space. Tout va très vite et quelques mois plus tard, s’en suit un premier clip, Hold Me, tournée à New York, puis celui de Gravity qui permet à Invigo de se faire remarquer par la presse musicale.

Invigo, c’est un univers onirique et sensuel, qui emmène son auditeur dans des sonorités plutôt réjouissantes grâce à des paroles pop qui te restent dans la tête et des beats électro tout doux. Il compose et chante lui-même en français et en anglais, et son nouvel EP Feel sorti le mois dernier confirme tout le bien qu’on pensait déjà de lui.

Invigo

L’opus se veut être un mini-album concept de trois titres, racontant chacun une vision de l’amour. Blueness relate Paris, la nuit et des personnages qui recherchent l’amour pour une intro en finesse. Le tout monte en intensité avec Lately qui décrit une passion rêvée à Los Angeles, pour s’achever, déjà, sur une conclusion plus sombre nommée Feel qui évoque la relation amoureuse de sa rencontre à sa séparation. C’est entrainant, c’est efficace, et on en demande encore !

Invigo organise une release party dans un lieu tenu secret le 2 novembre prochain à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.