Huanhuan Wang illustration

Huanhuan Wang, illustratrice d’histoires colorées

Huanhuan Wang créée de petites scénettes comme des planches de bande dessinée et des illustrations aux couleurs franches. Bienvenue dans son univers, entre douceur et poésie.

Wang la fleur  Huanhuan Wang

Fil conducteur

Ses petits bonhommes aux cheveux noirs et aux grands yeux en amendes traversent ses illustrations et donnent vie aux petites histoires sans mots que nous raconte Huanhuan Wang. Comme des planches de BD, le découpage en vignettes de ses dessins nous invitent à l’interprétation et ouvrent la porte de l’imagination, sous couvert d’onirisme. Une timidité devinée derrière ces couleurs franches, pour l’artiste qui ne dit rien d’elle.

Wang le coeur
Wang la tour

La nature, les petits ratés de la vie, et beaucoup d’émotions se mêlent dans l’univers de Huanhuan Wang. Répétition des images et douce évolution, chaque illustration se lit et touche droit notre imaginaire. Un écho aux formes arrondies et aux traits précis, qui allie la beauté à la justesse. Avec une légère inspiration rétro, le talent de Huanhuan Wang s’apprécie visuellement plus qu’il ne se décrit. Alors on regarde.

illustration Wang la piscine
Wang stylo plume
Wang Perdu d'espérance
Huanhuan Wang le résultat
Wang l'ombre
Wang cache cache
Wang lancé de dé
Wang don't forget me
Wang l'échange
Wang téléphone

Retrouvez son travail sur Instagram et Behance

Huanhuan Wang illustration

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.