Huanhuan Wang illustration

Huanhuan Wang, illustratrice d’histoires colorées

Image d'avatar de Noémie ArensmaNoémie Arensma - Le 22 janvier 2021

Huanhuan Wang créée de petites scénettes comme des planches de bande dessinée et des illustrations aux couleurs franches. Bienvenue dans son univers, entre douceur et poésie.

Wang la fleur  Huanhuan Wang

Fil conducteur

Ses petits bonhommes aux cheveux noirs et aux grands yeux en amendes traversent ses illustrations et donnent vie aux petites histoires sans mots que nous raconte Huanhuan Wang. Comme des planches de BD, le découpage en vignettes de ses dessins nous invitent à l’interprétation et ouvrent la porte de l’imagination, sous couvert d’onirisme. Une timidité devinée derrière ces couleurs franches, pour l’artiste qui ne dit rien d’elle.

Wang le coeur
Wang la tour

La nature, les petits ratés de la vie, et beaucoup d’émotions se mêlent dans l’univers de Huanhuan Wang. Répétition des images et douce évolution, chaque illustration se lit et touche droit notre imaginaire. Un écho aux formes arrondies et aux traits précis, qui allie la beauté à la justesse. Avec une légère inspiration rétro, le talent de Huanhuan Wang s’apprécie visuellement plus qu’il ne se décrit. Alors on regarde.

illustration Wang la piscine
Wang stylo plume
Wang Perdu d'espérance
Huanhuan Wang le résultat
Wang l'ombre
Wang cache cache
Wang lancé de dé
Wang don't forget me
Wang l'échange
Wang téléphone

Retrouvez son travail sur Instagram et Behance

Huanhuan Wang illustration
Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Noémie Arensma
Article écrit par :
Je m’appelle Noémie, ce qui fait de moi, d’après prénoms.com , une personne “sensible, intelligente et communicative”. Me connaissant, j’aurai peut-être ajouté deux ou trois adjectifs séduisants mais non moins réalistes, cependant, écrire requiert une certaine impartialité paraît-il. J’ai grandi à Toulon sous les chants des cigales et du Pilou-Pilou, côtoyant les cagoles en tong et le mistral. Sentant naître un léger décalage avec mon environnement (j’étais finalement plus intéressée par la culture générale que par celle des vignes), j’ai pris la direction de Montpellier. J’aime lire tout ce qui me passe sous les yeux, écrire, aller au cinéma, danser en concert et la bonne bière. En résumé et pour citer un grand homme je dirais que "je chante la vie, je danse la vie et je ne suis qu'amour". Et parfois, je suis sérieuse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.