Homieland Vol. 1, la première compilation de Bromance Records 1

Homieland Vol. 1, la première compilation de Bromance Records

Bromance Records annonce la sortie de sa première compilation “Homieland Vol.1” le 24 novembre prochain et la sortie de Can’t Help Myself, le 17 novembre, la première du futur album de Brodinski (2015).

Homieland Vol.1 est une compilation en 2 CDs, elle se pose comme une terre de liberté d’expression, sans lois ni règles, sans frontières et sans les contraintes habituelles d’un EP ou d’un Album.

  • Le premier CD nommé FAMILY s’articulera autour des artistes du label tels que Brodinski, Sam Tiba, Panteros666, Louisahhh!!! et Maelstrom…
  • Le second CD nommé FRIENDS est une carte blanche aux artistes proches du label tels que Jimmy Edgar, Jon Convex, Paraone & Myd, Joefarr, Suicideyear

Ce n’est pas tout !

Homieland se décline en une tournée mondiale d’une dizaine de dates des artistes Bromance mais aussi de ‘Friends’ qui se grefferont à la ‘Family’ de fin Novembre à fin Janvier. Le BMC Homieland Tour s’arrêtera à Paris bien évidemment mais aussi à Miami, New York, Barcelone, Copenhague, Mexico, Milan, Bruxelles, Milan… Toutes les dates de la tournée seront annoncées prochainement.
Homieland Vol 1 Bromance Records

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.