Grems, graffeur et rappeur à temps plein

Grems, de son vrai nom Michaël Eveno, est né à Paris le 25 octobre 1978.
Il se passionne pour le hip-hop dans les années 90 et deviendra au fil des années un nom important de la scène française, travaillant à de nombreux projets en solo ou en collaboration (Klub Sandwich, Hustla, Olympe Mountain, Rouge à Lèvres). Parallèlement à sa carrière musicale, il est diplômé des Beaux-Arts de Bordeaux en 2004 et travaille comme graphiste pour de multiples sociétés, avant de développer son propre style qu’il va décliner pour plusieurs marques et annonceurs (Swatch, Philips, Nike, Asics).
Il dévoile sa première monographie en 2008. D’autres suivront, se combinant même à la musique comme « Broka Billivre Album » en 2011. De nos jours, il expose son œuvre dans de nombreuses grandes villes à travers le monde (Pékin, Mexico, Paris, Londres, Tokyo, etc).

Grems

Passionné d’art abstrait, d’art ancien et d’art primitif, il entrecroise ses différentes esthétiques dans le street-art et développe une vision atypique, à la fois colorée et faussement symétrique, sublimant les contours de nos villes.

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Grems

Vous pouvez retrouver l’actualité du street-artiste via son site officiel ; Gremsindustry.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.