Un artiste qui fait du bien dans ces temps froids et nonchalants. Ori Toor mitraille la toile de gifs en ce moment et dévoile son “brain junk”, en gros, toute la camelote qui circule dans son cerveau. En se vidant la caboche à travers ces animations, l’animateur dévoile des créations hautes en couleurs. Très abstraites, elles évoluent plutôt arbitrairement, à la manière d’une boule de magma en fusion, s’apprêtant à délivrer une belle coulée de love sur la toile. Le tout sur des palettes de couleurs soigneusement sélectionnée, pleine de vivacité et de douceur.
Cet univers tout arrondi et bien confortable appelle à l’apaisement, on a envie d’y faire des câlins. On se voit bien y passé l’hiver, enchaînant les verres d’absinthe ou de chocolat au lait, au choix. Les Doodles d’Ori Toor font du bien aux yeux ainsi qu’à l’artiste apparemment, qui improvise ces dessins “afin de rester sain”, comme il le souligne sur son site personnel.
Perso, aujourd’hui (à Montréal), il fait -20 et j’ai comme une envie de me blottir au chaud contre ces gifs, petite session Netflix & chill avec ces courbes généreuses et colorées, sur un fond de Marvin Gaye.
Allez bye :)
sa page facebook