G.Kero, une collection printemps été au goût de liberté

Image d'avatar de MelisandeMelisande - Le 23 mars 2018

Direction la Graciosa – petite île des Canaries – pour découvrir la nouvelle collection printemps été de G.Kero. Cette année, l’été sera libre et sauvage…

Genèse d’un succès made in Cap Ferret

Marguerite Bartherotte, alias G.Kero, dessine et peint depuis son plus jeune âge. Ses délicats personnages et son coup de crayon hors pair confèrent à la marque un univers sensuel et unique. Elle s’installe très rapidement son atelier, une modeste cabane en bois, au fond du jardin de la maison familiale au Cap Ferret. C’est alors que les commandes pour les amis proches se mettent à pleuvoir. Tout le monde veut son tee-shirt personnalisé.

La marque voit officiellement le jour en 2011, sous l’impulsion d’un projet de famille : main dans la main, frère et sœur décident de créer G.Kero. Les modèles deviennent de plus en plus élaborés. Chemises, jupes, pantalons, robes et vestes. Un vestiaire masculin et féminin composé de coupes simples et de matières nobles, telles que la soie, le cashmere et le lin.

“Sous le soleil exactement !”

Pour sa collection printemps été 2018, G.Kero rend hommage à la nature et aux couleurs primaires. La créatrice use de sa palette de couleurs habituelles, du bleu, du vert, du jaune et du rouge. Les matières sont pures : coton et soie. Chaque pièce est unique et numérotée afin de nous offrir des créations originales et singulières. Car chacun de nous est unique et nous le méritons bien, n’est-ce pas ?

G.Kero, une collection printemps été au goût de liberté 1
g kero collection nouvelle
nouvelle collection gkero

Sur l’île de la Graciosa, nous découvrons la silhouette d’une jeune femme arborant une jupe d’un rouge flash, un kimono parsemé de perroquets, ou bien encore une délicate chemise colorée. L’endroit ne pouvait pas être mieux choisi. Entre les plages d’un blanc immaculé et les falaises de lave noire perdues entre le bleu du ciel et de la mer, ce petit îlot volcanique tient largement ses promesses. Un avant-goût de liberté…

g kero
pijama kimono
G.Kero, une collection printemps été au goût de liberté 2
G.Kero, une collection printemps été au goût de liberté 3
G.Kero, une collection printemps été au goût de liberté 4

Retrouvez toute la collection sur l’e-shop de la marque.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Melisande
Article écrit par :
Membre de Beware Magazine depuis plusieurs années, Melissande Chadan est une rédactrice passionnée par la littérature, l'art, l'histoire et la mode. Depuis toujours, elle nourrit une passion pour l'écriture. Ses articles captivants et éloquents guident les lecteurs à travers ses différents univers culturels.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.