Flo the Kid présente son dernier clip : The ride

Le dernier volet du projet vidéo de notre MC Flo The Kid est sorti et c’est une réussite. Vous l’aurez compris, Flo The Kid est de retour avec le troisième et dernier volet de son projet video. Après les clips de « The Story » et «  Peep My Style » le rappeur parisien termine de nous raconter son histoire à travers « The Ride », extrait de son dernier EP, Get to know the kid.

the ride

Flo The Kid, c’est le rappeur que les lecteurs de Beware connaissent bien, influencé par le rap américain, le parisien nous a conquis depuis ses débuts, de sa première mixtape «Introduction to the Kid » parue en 2016 à son EP « Get to know the Kid ». On se souvient de la partie 1 et 2 de ce projet vidéo avec les morceaux « The Story » et «  Peep My Style » où le rappeur s’exprimaient sur ses doutes, ses peurs et le poids de plus en plus conséquent de la musique dans sa vie.

flo the kid the ride

Aujourd’hui, le rappeur se dévoile de plus en plus et c’est au fur et à mesure de ce mini film que l’on découvre le personnage qui se cache derrière The Kid. À l’image de l’EP très personnel ou Flo nous livraient de manière intime ses questionnements sur l’équilibre entre musique, carrière et vie amoureuse, le troisième volet de cette série ferme la boucle et nous donne des réponses.

Dans « The Ride », Le Kid évolue et prend du recul pour mieux se retrouver. Le clip illustre à la perfection le morceau, une ballade / fuite avec ses potes les plus proches où l’on comprend que notre rappeur a eu besoin de s’évader pour trouver les réponses à ses questions. Réalisé comme pour l’ensemble du projet par Frederico Stauffer et Lucas Colombani, «The Ride» est un road trip qui donne envie de prendre l’air. Flo a muri et comprend l’importance de trouver la balance entre sa vie perso et sa carrière de musicien, même si cet équilibre ne cesse jamais d’être remis en question au fur et a mesure du temps. C’est d’ailleurs ce qu’il écrit à la fin de son clip: « Achieving balance in life is one of the most complex and hardest things to do. It is a constant, never ending fight ». Pour aller checker les deux premiers épisodes c’est par ici.

Les plus attentifs pourront remarquer que ce dernier épisode fait aussi référence au premier lorsque le kid se retrouve à nouveau au bord de la falaise du tout premier clip formant ainsi une boucle parfaite qui clôture ce projet video a merveille. Produit par l’américain Tate Robertson, producteur et rappeur de San Francisco, ce dernier volet de ce beau projet est une vraie réussite qui donne envie de suivre ce MC de près.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.