echo2 festival

Echo2 : un festival au coeur des alpes suisses

Première édition ! L’EchO2 Festival investit un coin de paradis des Alpes suisses du 10 au 13 avril pour créer un cabaret électronique sous les étoiles perché à plus de 2200m d’altitude, un premier rendez-vous qui promet des performances circassiennes et un éventail d’influences musicales, entre jazz, disco, techno et autres musiques électroniques.

le village accueillera le festival Echo2

Un cadre extraordinaire vous attend ! En effet le village de Saint-Luc Chandolin, dernier village francophone des Alpes suisses à la frontière alémanique dans le val d’Anniviers, accueillera la première édition du nouveau festival électronique Echo2. Un rendez-vous qui proposera donc une expérience exceptionnelle dans un site renommé pour la pureté de son atmosphère.

Pour une première édition, Echo2 prévoit une programmation plutôt dingue qui réunira de grands artistes électroniques français et européens. Pour la techno, on y retrouvera notamment Manu Le Malin ou encore Randomer. Concernant la house, les étoiles hollandaises Palms Trax et le duo Detroit Swindle, les français GUTS ou encore le britannique Leon Vynehall seront de la partie. L’électro ne sera évidemment pas en reste avec par exemple Driss Bennis aka OCB, Epsilove, OKO DJ ou encore Willow.

Le festival proposera également une scénographie travaillée, puisqu’il se transformera en véritable univers du Château dans le Ciel de Miyazaki. Au programme donc, une fête foraine des années 80 entre « performances de cirque, entre-sorts, freaks, animations de foire » qui plongeront les festivaliers (invités à venir déguisés) dans une atmosphère unique.

Concernant la restauration, le festival proposera un large choix de produits locaux, biologiques et de saison comme le fromage d’alpage, en passant par la farine de sarrasin du moulin de Sierrson ou les bières artisanales locales, afin d’offrir une restauration responsable.

affiche du festival Echo2

Une première édition à taille humaine, qui se revendique donc familiale et éclectique, respectueuse de son environnement et soutenue par les partenaires et acteurs locaux. De quoi en ravir plus d’un.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur l’événement Facebook, et vos pass sur la billetterie en ligne.