S’ouvre dans un nouvel onglet

EXCLU: Maya Schenk remixé par Black Girl / White Girl

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de Adrien LemaireAdrien Lemaire- Le 2 mars 2015

Artwork CPR017

On vous parle aujourd’hui de la nouvelle sortie du label français Carton-Pâte Records!  C’est un EP de Maya Schenk, une vocaliste et productrice d’origine allemande résidant à Londres, qui mélange dans ses productions deep house, tech house, techno et minimal. Arrivée sur le label cette année, “Crying In My Arms” est son 4ème EP.

On vous propose d’écouter en exclu le remix du titre “Crying In My Arms” par le duo Black Girl / White Girl. Elles proposent une version plus musclée du morceau, tout en accompagnant les vocaux d’une nouvelle mélodie.

Découvrez ce remix ci-dessous et écoutez l’EP en intégralité sur Soundcloud! L’EP est dispo dès maintenant, le remix sortira le 16 Mars sur le store C.P.Rec et le 30 sur Beatport.

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Qui est Banksy ? Tout savoir sur l’artiste en 2026

Banksy est le chevalier fantôme du street-art. Mondialement connu, peu…

5 septembre 2026

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

Et si votre carte de visite devenait la première vitrine de votre identité visuelle ?

La carte de visite reste le sésame pour transformer les…

27 août 2026

Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Adrien Lemaire
Article écrit par :
Contributeur musique sur Beware, retrouvez-moi également sur mon blog Do You Like That Song? !

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.