photo de presse (good)

À l’aube du lancement de son tout premier EP Drawing Room, sur le label Chivi Chivi, on a le grand plaisir chez Beware, d’être les premiers à vous faire découvrir «Aix», le deuxième extrait de la jeune artiste Helena Deland.

Originaire de la ville de Québec et basée à Montréal, la chanteuse à la voix douce et chaude s’inspire de ses liaisons de voyages pour livrer une pièce accrocheuse au texte léger et nostalgique. Alors qu’elle sortait, le mois dernier, le single «Baby», vaporeux et presque hypnotique, «Aix» se veut davantage pop et rythmée. Une ballade lunaire remplie de tendresse et de sensibilité, portée par une voix fragile et sensuelle, c’est simple on est tombée raide dingue d’Helena Deland.

Suite à des collaborations avec Men I trust, Ludovic Alarie et Cri, la chanteuse fait équipe avec Jesse Mac Cormack (Secret City Records) pour enregistrer Drawing Room. Si on se fie aux deux premiers extraits, le EP sera assurément un incontournable de l’automne! Derrière la façade mystérieuse des chansons d’Helena Deland, se trouve une auteure compositrice talentueuse et assumée. C’est à surveiller de près!

Drawing Room sera disponible en ligne le 26 août prochain. D’ici là, écoutez en boucle la pièce «Aix» et réécoutez le premier single «Baby» ici.

 

Helena Deland : facebook.com/helena.deland
Bandcamp : helenadeland.bandcamp.com/releases
Chivi Chivi : chivichivi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.