Empire Of The Sun : Discovery

Empire Of The Sun

Le – déjà mythique – groupe d’électro-pop australien Empire Of The Sun annonce aujourd’hui par la sortie de “Discovery” son grand retour sur les devants de la scène musicale internationale. Depuis quelques mois Luck Steele et Nick Littlemore s’affairent à la réalisation de leur second album répondant au doux nom “Ice On The Dune” dont la sortie est prévue aux alentours de Juin.

Après nous avoir littéralement fait rêver avec leur premier album “Walking On A Dream” avec l’excellent titre éponyme, c’est avec plaisir et impatience que nous attendons d’en savoir plus sur ce nouveau projet. La vidéo bien que d’une durée de quasi 3 minutes ne révèle pas grand chose sur l’univers musical qui habitera ce second album, hormis peut-être les 20 dernières secondes qui nous rappellent avec efficacité les mélodies accrocheuses qui ont fait le succès de ce groupe il y a quelques années.

La vidéo endosse donc plus le rôle de teaser que celui de clip. Il s’agit d’un court métrage soigné ayant réussi habilement à piquer au vif notre curiosité, et stimuler notre envie d’en entendre plus. “Discovery” porte définitivement bien son nom.

On vous tient au courant de la suite des évènements.

 

empireofthesun

Empire Of The Sun

empireofthesun4