Nouvel EP pour Elska, le dernier talent de Sinners.

Image d'avatar de SainteMSainteM - Le 23 octobre 2019

Image de l'EP "Neuron" de Elska. 
Le fond de l'image est le toit de gratte-ciel.

Signé par le Label Sinners, la facette sombre de Hungry Music, Elska a devant lui de belles années accompagné des 4 autres membres du label. Son style est à l’image du label : une minimale entraînante et subtile aux émotions changeantes. C’est le 17 octobre, lors d’une performance live à l’occasion du tout premier showcase de Sinners pour l’Amsterdam Dance Event que l’on a pu découvrir son travail.

Influencé depuis ses débuts par Stephan Bodzin et Fritz Kalkbrenner, le producteur autodidacte a étudié ce style pendant une dizaine d’années afin d’en tirer son propre style : percussions tranchantes, basse caractérielle et mouvante, et synthés et nappes venant raconter leur mélodie sur ces fondations solidement installées.

Elska dévoile aujourd’hui Elegance, son nouvel EP. Elegance, le titre éponyme, rappellera aux fans de la première heure le style de Hungry Music, chargé d’optimisme. Neutron est quant à lui construit pour la nuit. Résolument tourné vers l’ambiance dancefloors, il propose des montées qui tiennent en haleine et de solides drops.

« J’ai composé Elegance spontanément, la mélodie m’est venue d’un coup, j’y ai mis tout mon cœur. Je me suis vraiment amusé́ à le composer, c’est un EP que j’apprécie particulièrement et je suis fier de le signer chez Sinners » Elska.

Elegance et dispo partout, profitez-en !

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

SainteM
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.