Si Duñe et Crayon nous ont habitué à des collaborations immersives avec des titres comme “I can’t” ou “Lazy”, leur album du nom de “Hundred Fifty Roses” devrait marquer un nouveau tournant pour les deux compères. Si l’annonce de cet album avait été fait par la sortie du clip de “Hundred Fifty Roses”, “Pointless” dévoile la contribution de l’artiste Ichon qui magnifie le morceau par sa voix et ses talents d’acteur dans le clip.

“Pointless” a été réalisé par Alice Kong, connue pour ses réalisations stars comme “La femme à la peau bleue” de Vendredi Sur Mer ou “Le temps est bon” de Bon entendeur. Dans le clip de Duñe et Crayon, Alice Kong met en scène Ichon obligé de trouver beaucoup de roses pour être en mesure de séduire la fille de ses rêves. Ces fleurs représentant l’amour semblent être une sorte de monnaie et s’échangent comme de la drogue.

Duñe et Crayon sur une photographie en noir et blanc.

Duñe et Crayon est une collaboration entre deux artistes du label Roche musique. D’une part il y a Lauren aka Crayon, connu notamment pour ses singles au groove inégalable “On & On” et “What I Do”, et d’autre part Vincent aka Duñe, membre du duo Saje auteur de l’enivrant “Freefallin Dreams”.

Leur précédent Ep était une parenthèse musicale pour les deux artistes, l’occasion de s’inspirer mutuellement. Chacun a apporté sa touche à ce projet ; Duñe, par sa voix reconnaissable et son jeu de guitare et Crayon par ses notes sur synthés. Une union grisante qui nous porte le long d’une histoire de quatre titres, au cœur de leurs univers rythmé et mélancolique.

Duñe et Crayon sur fond beige avec des barbelés. L'un est allongé l'autre accroupi.

Quatre années ont été nécessaires à l’élaboration de leur prochain album annoncé pour avril de cette année chez le label Roche Musique. Le projet a fait l’objet de pauses, de projets annexes et de détours mais “Hundred Fifty Roses” s’annonce déjà comme un album phare de l’année avec de jolis morceaux sensuel et doux.