Dreems album cassius

Dreems : le nouvel album de Cassius

Image d'avatar de Léa JacqueminLéa Jacquemin - Le 21 juin 2019

Comme l’avait prévu le duo, Cassius a sorti son nouvel album Dreems aujourd’hui. Après la mort accidentelle de Philippe “Zdar” il y a deux jours, les morceaux emprunts de gaité et de rythmes chaleureux rendent hommages au disparu.

Cassius - Dreems

3 ans après Ibifornia (mélange entre Ibiza et Californie), le duo parisien Cassius sort son très attendu nouvel album. Dreems nous plonge dans un ambiance vacance, entre mélodies solaires et rythmes dansants. Le j’menfoutisme nonchalant de l’album annonce les couleurs d’un style à la rencontre entre house et pop. Réalisé en seulement trois mois, Cassius relâche la pression, et conçoit Dreems comme un DJ mix, c’est-à-dire un tout qui s’enchaîne parfaitement, morceau après morceau.

Avec des morceaux comme “Don’t let me be”, “Cause oui !” ou encore “W18”, une multitude d’artistes viennent poser leur voix sur les mélodies du duo, dans un rendu impeccable pour l’été.

La cover de Dreems est fait de “Toilet Paper”

La couverture de Dreems n’a été faite par nul autre que le célèbre magazine Toiletpaper, dont nous vous avions déjà parlé sur Beware. À l’image du titre, Toilet Paper illustre la pochette de Cassius avec des objets qui font rêver, des images qui stimulent nos désirs et notre imaginaire pour en faire un véritable plaisir visuel.

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Cérémonie de cloture, les Jeux Paralympiques de Paris 2024 s’achèvent en beauté

Cérémonie de cloture, les Jeux Paralympiques de Paris 2024 s’achèvent en beauté

Nous nous rappelons tous, ou presque, de l’émotion ressentie lors…

7 septembre 2024

Hey friend, le single solaire de Joseph Chedid et Camilo Solano

Hey friend, le single solaire de Joseph Chedid et Camilo Solano

Si son amour de la musique s’est fait à travers…

2 septembre 2024

Land Art : comment plonger l’art dans la nature

Land Art : comment plonger l’art dans la nature

Le land art est une tendance appartenant à l'art contemporain…

31 août 2024

Léa Jacquemin
Article écrit par :
En plein master spécialisé en Communication, Évènementiel et Relations Presse, je m'entraîne pour le marché du travail avec une alternance en communication au sein de la mairie de Reims. Je développe mes compétences en gestion de projet et en journalisme territorial à travers diverses missions. Forte de ces expériences, je vise une carrière dans la communication sportive. Motivée et innovante, je suis prête à donner un nouvel élan à votre activité sportive.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.