Comme l’avait prévu le duo, Cassius a sorti son nouvel album Dreems aujourd’hui. Après la mort accidentelle de Philippe “Zdar” il y a deux jours, les morceaux emprunts de gaité et de rythmes chaleureux rendent hommages au disparu.

Cassius - Dreems

3 ans après Ibifornia (mélange entre Ibiza et Californie), le duo parisien Cassius sort son très attendu nouvel album. Dreems nous plonge dans un ambiance vacance, entre mélodies solaires et rythmes dansants. Le j’menfoutisme nonchalant de l’album annonce les couleurs d’un style à la rencontre entre house et pop. Réalisé en seulement trois mois, Cassius relâche la pression, et conçoit Dreems comme un DJ mix, c’est-à-dire un tout qui s’enchaîne parfaitement, morceau après morceau.

Avec des morceaux comme “Don’t let me be”, “Cause oui !” ou encore “W18”, une multitude d’artistes viennent poser leur voix sur les mélodies du duo, dans un rendu impeccable pour l’été.

La cover de Dreems est fait de “Toilet Paper”

La couverture de Dreems n’a été faite par nul autre que le célèbre magazine Toiletpaper, dont nous vous avions déjà parlé sur Beware. À l’image du titre, Toilet Paper illustre la pochette de Cassius avec des objets qui font rêver, des images qui stimulent nos désirs et notre imaginaire pour en faire un véritable plaisir visuel.