DESTRONICS : Look

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 1 novembre 2013

destronics

Jeune duo de musique pop electro, Destronics nous vient de Lyon et rapporte récemment le nouveau clip de Look, issu de leur premier EP “Spiritual Lovers“.

C’est avec beaucoup de rigueur et de patience que le duo de motiondesigners Thomas Blanchard & Etienne Perrin (qui a déjà prêté son talent à C2C, Sebastien Tellier, Chilly Gonzalez…) exécute ce clip entre cosmos et géométrie, ce qui ne se mesure pas et ce qui se dessine. On pense aussitôt au clip de Ghostcity de Thomas Azier quant aux métamorphoses réservées au sort de ces deux enfants et de leur peluche, égarés pour leur plus grand plaisir dans cette galaxie.

De la même façon que l’image, les synthés, choeurs, rhodes et guitares se croisent et s’emmêlent dans une profusion sonore électronique, dépensée dans une expression assez poétique qui plairont aux fans de M83. Ensemble plutôt cool, les deux entités -visuelles et sonores- sont agréables et de bonne qualité, on attend la suite du travail de Quentin Lechemia et David Balagna, deux musicos pleins de promesses.

Site internet

Facebook

Soundcloud

children-look-destronics

look_destronics

destronics_look

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.