Colt Silvers : As We Walk

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 26 avril 2013

COLT SILVERS

L’album Red Panda sortait en mars 2013, délivré par le label strasbourgeois Deaf Rock Records.

L’indie rock est le fil conducteur de Seasons à Anywhere we go,parfois nuancé par de l’électro et de la pop-synth. Avec caractère, justesse et poésie, le trio français a ravit nos oreilles et s’empresse d’enchanter nos rétines avec le clip impeccable de As We Walk.

Flegmatique et imperturbable, Tristan Lepagney demeure face caméra. Sa placidité contraste avec des images pleines de vie, de scènes courtes dans lesquelles les hommes et femmes piétinent la terre, l’herbe, un parquet. Les plaisirs immédiats et sensuels sont hachés par quelques scènes plus sanglantes, qui témoignent de toute la force artistique et émotionnelle de trois éternels adulescents barbus talentueux.

Pop rebelle mais tout à fait pertinente, l’énergie du clip oscille entre images sensibles, sanglantes et des rythmes battus au fût. Colt Silvers s’est réapproprié un rock indie intense sans jamais lasser son public, en alternant des ambiances tantôt exotiques (Hide and Seek, Above the ocean) tantôt romantiques (Sometimes).

Un ensemble excellemment abouti et de caractère, ça avait de l’allure d’après vos oreilles. Maintenant ça en a d’après vos yeux.

 

AS WE WALK (clip)AS WE WALK (clip).

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Notre sélection des festivals français du mois de juillet 2024

Notre sélection des festivals français du mois de juillet 2024

L'été approche à grands pas, amenant avec lui le retour…

18 juin 2024

Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Le mouvement Shin Hanga, c’est quoi ?

Shin Hanga, est-ce que ce terme vous dit quelque chose…

12 juin 2024

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

TOP 10 des séries ayant marqué l’histoire de la télévision

À travers ce dyptique d'articles sur les séries les plus…

10 juin 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.