COLT SILVERS

L’album Red Panda sortait en mars 2013, délivré par le label strasbourgeois Deaf Rock Records.

L’indie rock est le fil conducteur de Seasons à Anywhere we go,parfois nuancé par de l’électro et de la pop-synth. Avec caractère, justesse et poésie, le trio français a ravit nos oreilles et s’empresse d’enchanter nos rétines avec le clip impeccable de As We Walk.

Flegmatique et imperturbable, Tristan Lepagney demeure face caméra. Sa placidité contraste avec des images pleines de vie, de scènes courtes dans lesquelles les hommes et femmes piétinent la terre, l’herbe, un parquet. Les plaisirs immédiats et sensuels sont hachés par quelques scènes plus sanglantes, qui témoignent de toute la force artistique et émotionnelle de trois éternels adulescents barbus talentueux.

Pop rebelle mais tout à fait pertinente, l’énergie du clip oscille entre images sensibles, sanglantes et des rythmes battus au fût. Colt Silvers s’est réapproprié un rock indie intense sans jamais lasser son public, en alternant des ambiances tantôt exotiques (Hide and Seek, Above the ocean) tantôt romantiques (Sometimes).

Un ensemble excellemment abouti et de caractère, ça avait de l’allure d’après vos oreilles. Maintenant ça en a d’après vos yeux.

 

AS WE WALK (clip)AS WE WALK (clip).