Le Collectif LAKOMUNE présente LE TUNNEL 1

Le Collectif LAKOMUNE présente LE TUNNEL

LE TUNNEL by LAKOMUNE

LE TUNNEL est un club éphémère orchestré par le Collectif LAKOMUNE et qui en seulement deux éditions à su se faire un nom sur la scène électronique Parisienne.

LE TUNNEL est un nouveau projet dont l’essence est d’investir un espace historique au service de la musique électronique. Au bout du tunnel se trouve une galerie de craie où au cours des prochains mois de nombreux compositeurs de talents viendront vous dévoiler leurs meilleures productions.

La première soirée avait eu lieu le 31 janvier 2014 et elle avait connu un franc succès car en seulement quelques jours, l’évènement était  sold-out. Nous étions partenaire et une partie de l’équipe s’y était rendue. Le retour n’était que positif, en même temps, le line-up était au rendez-vous : N’TO, ROB HES, EKOMINE, HUGO VERKEN & EMPTY CODE. Plus tard, fin du mois de février, la seconde édition avait lieu, sold-out  également avec un line-up exceptionnel :  OLIVER HUNTEMANN, JONAS WOEHL et JO & MARCO.

Aujourd’hui, la soirée LE TUNNEL est devenue l’évènement électronique incontournable de la fin du mois, et c’est ce vendredi 28 mars 2014 que la troisième édition aura lieu avec un line-up détonnant : ALEX NIGGEMANN, JORAN VAN POL et TRASHLAGOON.

Beware Magazine est partenaire du TUNNEL depuis sa première édition, et nous sommes ravis de pouvoir vous inviter à danser jusqu’au bout de la nuit, dans un lieu majestueux, totalement underground, dans les carrières de craie d’Issy-les-Moulineaux.

Nous avons des places à faire gagner, ça se passe ici !

Le Tunnel
5 Chemin des Montquartiers,
92130 Issy-les-Moulineaux

LE TUNNEL by LAKOMUNE Carriere de craie LA KOMUNE Issy Les Moulineaux LE TUNNEL by LAKOMUNE LAKOMUNE La soirée du fin du mois à Paris

  1. Ping : LE TUNNEL / CLUB EPHEMERE | ANDY CURLY

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.