Basée à Londres depuis 10 ans, Dayla est une musicienne française. Produit par NBO TOWN, son premier single “CLOSER“ permet à la jeune artiste de faire une entrée fracassante sur la nouvelle scène pop. Dévoilé en amont de son futur EP, Rosie Island, le single est accompagné d’un clip réalisé par Kamila K Stanley. Kamila et Dayla sont habitués à travailler ensemble, à travers notamment de nombreux shoots qui ont beaucoup influencé sur l’identité visuelle de la jeune chanteuse. 

visuel du clip Closer de Dayla
extrait du clip Closer

Un clip solaire et langoureux

L’alchimie présente entre les deux artistes a permis la réalisation d’un clip radieux. Le spectateur est plongé dans le monde de Dayla. Un monde de volupté et de promiscuité où l’artiste se baigne dans une eau scintillante et limpide. Les images nous renvoient au moment où tous les sons et mouvements sont à la fois amplifié et voilés. Où la réalité s’abandonne au contact de l’eau. Par-dessus cette étendue lumineuse, des images s’entremêlent. Des éclats intimes du monde de Dayla. De courtes scènes de son quotidien simplement filmées avec un caméscope mais riche en symboles. 

visuel du clip Closer où Dayla nage
visuel du clip Closer de Dayla
extrait du clip Closer de la chanteuse Dayla

La chanteuse apparaît de manière allusive. Cachée derrière un voile de tissu, entre des faisceaux de lumières ou sous l’eau. On se sent proche et à la fois si loin. Le reste du clip regorge de plans dynamiques et acidulées. Référence aux vidéos ASMR, de nombreux visuels éveillent des sensations et réactions de plaisir (miel qui coule, voile de soie qui se plisse, éponge que l’on presse, etc…). À l’image du morceau, le clip permet à Dayla de se montrer pour la première fois, de parler de ces premiers instants où l’on laisse quelqu’un entrer dans son intimité. Le clip arrive à montrer une Dayla éblouissante tout en gardant une part d’énigme. 

visuel du clip Closer réalisé par Kamila K Stanley
visuel du clip Closer de Dayla

Retrouvez toute l’actualité de Dayla sur son site et découvrez aussi le dernier clip de Mokado et son ballet aquatique nocturne.