Né de la rencontre de de producteurs en 2016, Daymark propose une musique électro et planante aux influences pop. Fort de leur expérience sur la scène pop, électro, mais aussi de composition de B.O de films, le duo a su développer des sonorités denses, ainsi qu’une « électro / post-pop » servie par une imagerie très forte empreinte de cinéma, de rêverie et de surréalisme. 

portrait du duo Daymark

Un premier EP sorti en 2017, plusieurs concerts à Paris, une signature au sein du GUM CLUB, le duo a dévoilé deux singles en 2018 (“Massive“ et “Looking Above“) ainsi qu’une version live de ce dernier titre tourné pour l’occasion à L’institut du monde arabe. Mais Daymark revient enfin en 2019 avec “PHARE“, leur nouvel EP dont la sortie est prévue pour le 14 juin. 

Dans le même esprit que le précédent clip, “Spirit” invite le spectateur pour un voyage unique. Le clip débute sur des cellules, qui vivent au rythme de la musique planante composé par le duo, pour ensuite dézoomer étape par étape jusqu’à nous emmener dans l’infiniment grand avec le vide interstellaire.

photo pour l'EP "PHARE"
photo de Daymark

Sorti le 17 avril, le clip de “Reaching” était le premier extrait de ce nouvel EP. Onirique et mélancolique, le clip emmène le spectateur dans un long voyage spatiale. Les images racontent la rencontre entre deux cosmonautes solitaires et voyagent à travers l’espace. Intégralement produit par les musiciens et réalisé par Ed Rig, “Reaching” a l’originalité d’avoir été réalisé avec un monde et des personnages miniatures. Niveau musique, le duo propose une musique planante et poétique. L’année 2019 de Daymark débute avec un titre fort qui ne présage que du bon pour le futur EP.

cover de l'EP "PHARE"

Retrouvez toute l’actualité du duo sur leur page.