Boys Noize Records vous invite à fêter ses 10 ans

BNR

Dans le paysage électronique, les labels pouvant se permettre de tourner à travers le Monde remplissant les boites sont rares. Alors quand Boys Noize Records décide de fêter ses 10 ans à travers le Monde durant 2015, LIL INTERNET est de la partie et décide de vous montrer l’envers de ce label !

Le label fondé par Boys Noize aka Alex Ridha en 2005 compte désormais de nombreux adeptes dans ses rangs. Fort de sa fan base et d’une armée de djs, les 10 ans du label se devaient d’être inoubliables. Miami, Londres, Paris, Tokyo, Amsterdam, Detroit, Berlin (pour ne citer que ces villes) ont vus le crew retourner leurs clubs à coups de techno acidulée comme le label sait si bien le faire. Le tout filmé principalement par LIL INTERNET, l’homme en charge des visuels de Boys Noize pour certains de ses clips dont le titre “Cerebral” avec Pilo. Aidé par des images additionnelles de Glennjam, l’homme dont personne ne connait le réel métier mais qui occupe son temps à filmer tout les concerts du Monde (si ce n’est déjà fait, regardez ses reportages sur les soirées Bromance, ils valent tous le coup d’œil).

Pour ce report, interviews croisées de djs proches de BNR ou faisant partie du label avec des images de sets en furie qui s’entrecroisent pendant 12 minutes. Le tout argumenté de classiques du label ou d’edits de sons prévus pour 2016. Boys Noize Records sait mettre l’eau à la bouche. De 2Many DJs à Club Cheval en passant par Djedjotronic tout ces djs sont là pour présenter leur relation avec ce label mais aussi Boys Noize qui n’est autre que l’âme de ce crew.

Souvent les images parlent d’elles mêmes, alors ladies & gentlemans vous êtes conviés à l’anniversaire de Boys Noize Records, un peu en retard mais mieux vaut tard !

Plus d'articles
Pierre Yves Riveau : The Endless Faces