Band of Outsiders : Scott Sternberg x Devendra Banhart SS14

Image d'avatar de JossJosselin Rabiller- Le 19 février 2014

Band of Outsiders

It doesn’t get much better than this…”, cela peut vous donner une idée de l’esprit de cette nouvelle collection de Band of Outsiders. De l’humour et de la dérision comme nous aimons et comme nous en avons besoin dans la mode. Non ?

Scott Sternberg, designer de la marque, shoot le fou magnifique Devendra Banhart pour un résultat à la hauteur du duo. Devendra Banhart, auteur de l’omni (objet musical non identitfié)  « I Feel just like a child »  exprime toute sa malice et son étrangeté communicative dans ce lookbook qui fait du bien aux zygomatiques.

Band of Outsiders Band of Outsiders SBDB4 SBDB5 SBDB6 SBDB7 SBDB8 SBDB9 SBDB10 SBDB11 SBDB12 SBDB13 SBDB14

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Jorja Smith, Ayra Starr & ZAYN, Jungle… Ce qu’on a écouté ce week-end pour accompagner cette fin d’été
Le festival Transe Atlantique, l’écho vivant des cultures francophones

Le festival Transe Atlantique, l’écho vivant des cultures francophones

Depuis sa naissance en 2022, le Festival TranseAtlantique a fait…

17 août 2026

Ravyn Lenae, FLO, ROLE MODEL… Ce qu’on a écouté ce premier week-end d’août

Ravyn Lenae, FLO, ROLE MODEL… Ce qu’on a écouté ce premier week-end d’août

Le premier week-end d’août a apporté trois albums qui prennent…

10 août 2026

Josselin Rabiller
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.