Axe Traxx : Trudge xx Die Roh

Axe Traxx dépend du label londonien Axe On Wax Records chez qui sont sortis du Monosoul ou encore du Boo Williams. La première édition proposait le duo Sonderr. Une preview sortie chez Stamp The Wax avait attiré notre attention et un de leur son était passé dans un mix de Miley Serious pour TGAF, une émission chépère de radio Piiaf.

Cette fois-ci, le label a opté pour une répartition des tâches. Trudge s’occupe de la première partie avec des grosses basses, de petites boucles détendues de guitare et une voix féminine qui vous rappellera quelque chose sur Give.

Si c’est la première sortie de Trudge – du moins pour ce nom de producteur – la deuxième face invite Die Roh pour sa neuvième production. Ce collectif formé par un inconnu et un Italien livre un premier son de face B qui fait étrangement penser à une petite sortie d’il y a quelques temps chez An.Art si on enlève la vocale.

Une mention spéciale va au dernier son de Porn House qu’on adore. De la basse qui tabasse avec des gémissements bien glauques comme il faut. Bien nommée « Her First Time ». Le genre de truc qui vous mettrait mal à l’aise si vous ne l’écoutiez pas avec quatre grammes dans le sang.


PS : Si vous voulez refiler de l’argent à Axe Traxx et ses poulains, vous pouvez acheter l’EP chez Juno, c’est par ici et c’est moins de huit livres !

PS2 : Puis, si jamais vous passez par Berlin courant août et que vous êtes portés sur les grosses basses, les deux ans du label vont se célébrer avec une programmation très très lourde. Il y aura Borrowed Identity, Marquis Hawkes, Cinthie et Ron Wilson. On ne les connaît évidemment pas tous mais ça devrait être sympa. Voici le lien de l’événement sur facebook : Axe On Wax presents 2 Years of Love.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.