Le funk salvateur de Breakbot et Ruckazoid jusqu’au bout du costume avec Another You

Déjà réunis sur plusieurs titres dont l’excellent « Fantasy », Breakbot et Ruckazoid remettent le couvert pour le plus grand bonheur du roulé boulé fessier.

 

Des courbes cosmiques et sensuelles savamment orchestrées aux couleurs flashy funky que le réalisateur Olivier Lescot défend : « La création du personnage et de son univers ont été assez important en écoutant la musique de Breakbot, je me projetais dans un truc spatial, cosmique, rond, d’où les formes courbes et simples. À cela s’ajoute un petit jeu de mise en scène sur les différentes échelles, soit énorme, soit petit, la planète, la bulle, je me suis rendu compte que le personnage pouvait être divisé en une association de plusieurs cœurs, de formes différentes, notamment son visage. »

Another You

Eddy & Brunch Studio ont l’habitude de collaborer ensemble : spots publicitaires pour Triumph, Loto, Nekfeu/Fnac… Toujours un kif visuel.

Le feu-follet du label Ed Banger pense à chaque fois à redorer le funk bleu blanc rouge, et nous rappelle que bouger est bon pour la santé (article non sponsorisé).

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.