Déjà réunis sur plusieurs titres dont l’excellent « Fantasy », Breakbot et Ruckazoid remettent le couvert pour le plus grand bonheur du roulé boulé fessier.
Des courbes cosmiques et sensuelles savamment orchestrées aux couleurs flashy funky que le réalisateur Olivier Lescot défend : « La création du personnage et de son univers ont été assez important en écoutant la musique de Breakbot, je me projetais dans un truc spatial, cosmique, rond, d’où les formes courbes et simples. À cela s’ajoute un petit jeu de mise en scène sur les différentes échelles, soit énorme, soit petit, la planète, la bulle, je me suis rendu compte que le personnage pouvait être divisé en une association de plusieurs cœurs, de formes différentes, notamment son visage. »
Eddy & Brunch Studio ont l’habitude de collaborer ensemble : spots publicitaires pour Triumph, Loto, Nekfeu/Fnac… Toujours un kif visuel.
https://youtu.be/pYEnSAHXDko
Le feu-follet du label Ed Banger pense à chaque fois à redorer le funk bleu blanc rouge, et nous rappelle que bouger est bon pour la santé (article non sponsorisé).
1 commentaire