A+B designers : Case Collection.

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 19 avril 2013

CASE_SAC_MODEL_M

Fondé en 2007, l’atelier A+B Designers renverse l’image préfabriquée du design.

Lauréats de nombreux concours internationaux tels que le Parkdesign (2007), auteurs de projets encensés par la critique, Hanika Perez et Brice Genre sont réputés maîtres dans l’art de la discipline design, de l’objet, d’espace ou de la scénographie. Le fruit de leur travail est éduqué par la littérature, la poésie et une étude approfondie des objets et de leurs fonctions. Un objet n’est beau que lorsque son enveloppe sert et poétise un usage. Si jamais la métaphysique ne vous a jamais ému, l’intelligence et l’esthétique de leurs projets s’en feront une joie.

A+B ont pensé récemment une collection de sac, baptisée “Case”.

Celle-ci réinterprète le cabas en toile, basique et fonctionnel. Soigneusement choisi pour son caractère et sa douceur, le cuir véritable fait de ce sac un sac haut de gamme mais jamais prétentieux. Déclinable en bandoulière ou porté à la main, toute la technicité du projet repose sur son système de hauteur ajustable invisible. Le reste revient à l’élégance et à la qualité. Le tout est accompagné des portefeuilles, pochettes et porte-monnaies, tous emprunts du même soin et du même cachet.

Depuis peu au titre d’éditeurs, ils veillent sur l’acheminement de leurs propres projets, de la conception à la distribution. Ainsi, ils prétendent au maniement des plus beaux matériaux, à une attention toute particulière à la fabrication de leurs objets.

Sacs et portefeuilles de caractère tombant tout aussi bien aux épaules des garçons qu’aux mains des filles, ils sont disponibles en bleu, cognac et noirs.

Découvrez la collection sur le site internet !

A+B_CASE_COLLECTION

CASE_SAC_MODEL_F

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Dune : Deuxième Partie, ou l’art de filmer des visages comme des paysages

Deux ans après le succès du premier volet, Denis Villeneuve…

3 mars 2024

A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.