A+B designers : Case Collection.

CASE_SAC_MODEL_M

Fondé en 2007, l’atelier A+B Designers renverse l’image préfabriquée du design.

Lauréats de nombreux concours internationaux tels que le Parkdesign (2007), auteurs de projets encensés par la critique, Hanika Perez et Brice Genre sont réputés maîtres dans l’art de la discipline design, de l’objet, d’espace ou de la scénographie. Le fruit de leur travail est éduqué par la littérature, la poésie et une étude approfondie des objets et de leurs fonctions. Un objet n’est beau que lorsque son enveloppe sert et poétise un usage. Si jamais la métaphysique ne vous a jamais ému, l’intelligence et l’esthétique de leurs projets s’en feront une joie.

A+B ont pensé récemment une collection de sac, baptisée “Case”.

Celle-ci réinterprète le cabas en toile, basique et fonctionnel. Soigneusement choisi pour son caractère et sa douceur, le cuir véritable fait de ce sac un sac haut de gamme mais jamais prétentieux. Déclinable en bandoulière ou porté à la main, toute la technicité du projet repose sur son système de hauteur ajustable invisible. Le reste revient à l’élégance et à la qualité. Le tout est accompagné des portefeuilles, pochettes et porte-monnaies, tous emprunts du même soin et du même cachet.

Depuis peu au titre d’éditeurs, ils veillent sur l’acheminement de leurs propres projets, de la conception à la distribution. Ainsi, ils prétendent au maniement des plus beaux matériaux, à une attention toute particulière à la fabrication de leurs objets.

Sacs et portefeuilles de caractère tombant tout aussi bien aux épaules des garçons qu’aux mains des filles, ils sont disponibles en bleu, cognac et noirs.

Découvrez la collection sur le site internet !

A+B_CASE_COLLECTION

CASE_SAC_MODEL_F