Terraform : Motion

Image d'avatar de Thomas DevoddereThomas Devoddere - Le 23 juillet 2012

Terraform : Motion 4

Il y a deux semaines, on vous présentait Voile Noir sur Beware, un court métrage réalisé par 4 étudiants de la promotion 2012 de ArtFx. Aujourd’hui, c’est au tour de Terraform, film de fin d’études réalisé par Arthur Bayard, Guillaume Dadaglio, Félicien Daros, Vincent Glaize, Thomas Nivet.

C’est sous la forme d’un conte que l’histoire de Terraform s’esquisse, associant une époque lointaine et oubliée à la colonisation massive de la planète Mars. Le film nous plonge alors dans les fondations de la colonisation de la planète rouge, passant par la destruction totale et radicale de son écosystème, à la création d’une atmosphère terrestre habitable par l’homme.

Les étudiants ont également réalisé un making-of très scolaire sur leur façon de procéder, ainsi que sur les différents problèmes qu’ils ont rencontrés au cours de leur travail de fin d’études.

Terraform : Motion 5 Terraform : Motion 6

 

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Justice : pas de dramas pour un “Hyperdrama” éclectique

Le duo iconique de la scène électro française nous revient…

2 mai 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

Les lauréats des Sony World Photography Awards 2024

La World Photography Organisation a annoncé le 19 avril les…

1 mai 2024

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Urbex : 6 choses à savoir avant de commencer.

Monter tout en haut d'un immeuble, visiter un hôpital abandonné…

30 avril 2024

Thomas Devoddere
Article écrit par :
Avec plus de cinq années d'expérience au sein d'agences renommées, en qualité de Directeur Artistique et Graphiste, Thomas Devoddere a tracé un chemin professionnel remarquable. Son parcours l'a doté d'une expertise incontestable dans des arts graphiques et la curation de contenu. Ses compétences s'étendent sur un large éventail de missions, allant de la conception d'identités visuelles et chartes graphiques, à la création d'interfaces utilisateur pour des plateformes web et applicatives en passant par l'illustration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.