1 4 ME, le nouveau titre de Jacques Greene pour annoncer un nouvel EP

Ah, ça faisait presque trop longtemps qu’on avait pas entendu parler de Jacques Greene. Une petite track, 1 4 ME, pour annoncer son nouvel EP à paraitre le 11 novembre, no excuse pour pas l’écouter en boucle.

jacques_greene_14_ME_after_life_3

Un EP qui s’intitulera After Life After Party, composé de 4 tracks, dont 2 remix, par Sei A et Suicideyear, dont on vous parlera surement dans peu de temps. Le canadien sait bien s’entourer puisque la dernière fois, c’était aux cotés de Yung Gud, du crew Sad Boys (Yung Lean and cie), qu’on le retrouvait pour un remix de No Excuse.

jacques_greene_14_ME_after_life_2

Pour le clip, on plonge dans une ambiance assez léchée, avec une paire de chaussures qui se retrouve dans son élément. Les Nike TN, aka « les requins » comme on aimait les appeler au collège, font une petite immersion. Les plus accros de Youtube et des abysses de l’internet comprendront la référence, pour les autres, vous ne perdez rien.

jacques_greene_14_ME_after_life_1

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Bjoern Ewers : Instruments vus de l’intérieur