Zena Holloway: Photographe

Image d'avatar de Anastasia LisitskayaAnastasia Lisitskaya- Le 8 octobre 2012

Zena Holloway: Photographe 1

Photographe autodidacte, Zena Holloway, fille d’un pilote de ligne, est né en 1973 au Bahreïn et vit et travaille à Londres. Elle est célèbre pour ses projets sous-marins.
C’est en parcourant le monde en tant qu’instructeur de plongée sous-marine qu’elle découvre son intérêt pour la photographie sous-marine.

Les photographies de Zena sont pas seulement surréaliste et glamour, elle sont aussi pleines de lumière. Lorsque l’on regarde son travail, on retient son souffle, comme si on été sous l’eau.

Pour créer cette ambiance quasi sereine, Zena utilise les aspects très techniques de la photographie sous-marine tels que la direction du flash.
Certains de ses travaux ont été publiés dans de célèbres magazines et également utilisés dans des pubs ainsi que des films.

Retrouvez le travail de Zena Holloway ici : http://www.zenaholloway.com/

 

Zena Holloway: Photographe 2

Zena Holloway: Photographe 3

Zena Holloway: Photographe 4

Zena Holloway: Photographe 5

Zena Holloway: Photographe 6

Zena Holloway: Photographe 7

Zena Holloway: Photographe 8

Zena Holloway: Photographe 9

Zena Holloway: Photographe 10

Zena Holloway: Photographe 11

Zena Holloway: Photographe 12

Zena Holloway: Photographe 13

Zena Holloway: Photographe 14

Zena Holloway: Photographe 15

Zena Holloway: Photographe 16

Zena Holloway: Photographe 17

Zena Holloway: Photographe 18

Zena Holloway: Photographe 19

Zena Holloway: Photographe 20

Zena Holloway: Photographe 21

 

 

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Harry Styles de retour sur scène avec un concert exclusif à Manchester pour célébrer son nouvel album
Peaky Blinders : L’Immortel, un adieu poignant à la famille Shelby

Peaky Blinders : L’Immortel, un adieu poignant à la famille Shelby

Depuis le 20 mars dernier, le film Peaky Blinders : L’Immortel…

8 avril 2026

« Figaro », le clip qui dérange autant qu’il fascine chez Tommy Cash

« Figaro », le clip qui dérange autant qu’il fascine chez Tommy Cash

On ne “regarde” pas vraiment un clip de Tommy Cash.…

3 avril 2026

Anastasia Lisitskaya
Article écrit par :
Rédactrice sur Beware!, Master en économie avec une forte appétence pour l'art et la culture graphique

Laisser un commentaire

2 commentaires

  • Elle aurait peut-être pris des photos dans les airs, esprit de contradiction voyez-vous. Est-ce Freud qui disait que pour grandir une femme s’opposait ou s’affirmait à la logique de son père ?

  • “Fille de pilote de ligne”
    ???

    Et alors ? Si elle était fille de plombier, ça aurait changé quelque chose ?

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.