Zena Holloway: Photographe

Photographe autodidacte, Zena Holloway, fille d’un pilote de ligne, est né en 1973 au Bahreïn et vit et travaille à Londres. Elle est célèbre pour ses projets sous-marins.
C’est en parcourant le monde en tant qu’instructeur de plongée sous-marine qu’elle découvre son intérêt pour la photographie sous-marine.

Les photographies de Zena sont pas seulement surréaliste et glamour, elle sont aussi pleines de lumière. Lorsque l’on regarde son travail, on retient son souffle, comme si on été sous l’eau.

Pour créer cette ambiance quasi sereine, Zena utilise les aspects très techniques de la photographie sous-marine tels que la direction du flash.
Certains de ses travaux ont été publiés dans de célèbres magazines et également utilisés dans des pubs ainsi que des films.

Retrouvez le travail de Zena Holloway ici : http://www.zenaholloway.com/

 

 

 

  1. “Fille de pilote de ligne”
    ???

    Et alors ? Si elle était fille de plombier, ça aurait changé quelque chose ?

  2. Elle aurait peut-être pris des photos dans les airs, esprit de contradiction voyez-vous. Est-ce Freud qui disait que pour grandir une femme s’opposait ou s’affirmait à la logique de son père ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Band of Outsiders : Scott Sternberg x Devendra Banhart SS14