VENDREDI : Chiara, Mowgli le retour.

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 7 mars 2014

Vendredi - Chiara

Vendredi, c’est la formation de deux grands garçons, Pierre-Élie Robert et Charles Valentin qui font parler d’eux ce tantôt avec l’apparition de leur premier et délicieux EP “Veneries Dies”, illustré par la sortie du clip de “Chiara”, un nouveau genre de “Mowgli, le Livre de la Jungle”.

Petite ballade exotique pour un rituel assez sanglant, le clip choque pour la brutalité sans pudeur des images mais aussi et surtout pour sa réalisation superbe et soignée. Loin du home-made bancal (qui a des fois son charme), on flirte avec une qualité professionnelle et c’est une bonne surprise. Du côté de tes tympans, c’est doux et dépaysant : le duo manipule des instruments en tout genre, alternant le synthé classique et bâton de pluie et ce, en studio comme sur scène. D’ailleurs, on vous encourage chaudement à aller les voir.

Le clip – s’il peut heurter la sensibilité de quelques uns – prouve un univers assez poétique et planant, laissé intact dans ce premier EP, en écoute ici.

Vendredi - Chiara Clip

Vendredi : Chiara Clip

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Top 10 des séries connues ou méconnues qui méritent votre attention

Dans ce deuxième article, Beware vous propose ses recommandations personnelles,…

3 juillet 2024

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Banksy dénonce la politique migratoire à Glastonbury avec une performance percutante

Quelques jours avant les élections législatives britanniques, Banksy a profité…

1 juillet 2024

Visages multiples de Iain Macarthur

Visages multiples de Iain Macarthur

Ses coups de crayon dessinent des visages à n’en plus…

27 juin 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.