Tommy Cash à côté d'une Lamborghini

Tommy Cash annonce quitter la musique pour… devenir le livreur le plus rapide du monde

Dans une vidéo postée sur son compte YouTube, le rappeur annonce la fin de sa carrière. Un poisson d’avril, on l’aura compris, mais aussi une manière habile de faire parler de ses nouvelles dates de concert.

Tommy Cash à côté de la Lamborghini de sa vidéo d'annonce.
Photo Instagram annonçant la “retraite” de Tommy Cash

Entre flex et blague

Connaissant le caractère imprévisible de Tommy Cash, les fans du rappeur avaient des raisons de s’inquiéter d’un ras-le-bol de sa part quand le message « I quit music » s’est affiché dans une de ses Story Instagram. 

C’est au volant d’une Lamborghini d’une valeur de 300,000 € personnalisée aux couleurs des géants de la livraison de repas, Uber Eats, Dominos Pizza ou Just Eat, que le rappeur a annoncé vouloir devenir le livreur le plus rapide du monde. 
Tommy Cash justifie son choix par ses succès déjà obtenus dans d’autres domaines « faire de la bonne musique ? Check. J’avais besoin de trouver une autre passion » se dit-il dans sa vidéo. On l’a compris, en ce jour du 1er avril, l’artiste voulait simplement faire parler de lui de nouveau.

Une livraison de concerts en Europe

C’est à la toute fin de la vidéo que le rappeur estonien finit par révéler les prochaines destinations de son concert après sa tournée américaine. Les dates sont toutes concentrées sur le mois d’avril et début mai dans une tournée éclair. 

Parmi elles : Paris ! 

La tournée européenne passera par l’Espagne, l’Allemagne et donc la France, pour s’achever chez lui à Tallinn, en Estonie le 6 mai. 

Pour les fans de Tommy Cash, les places sont disponibles ici pour le concert qui aura lieu à Élysée Montmartre le 20 avril : https://bnd.lc/tommycashtour

tournée
tommy cash livreur
Tommy Cash dans un canapé brioché
Tommy Cash photographié dans un canapé brioché
La chaussure la plus longue du monde par Adidas pour Tommy Cash (2021)
Les sneakers les plus longues du monde par Adidas pour Tommy Cash (2021)

Coutumier de la communication farfelue

Tommy Cash est un habitué des choix déroutants et des clips uniques.
En mars 2021, il avait fait parler de lui par sa collaboration avec Adidas. En cause, le record du monde de la plus longue chaussure, de plus d’un mètre de longueur conçue simplement pour le record en lui-même. D’ailleurs, Tommy Cash ne manque pas d’y faire référence dans sa vidéo lorsqu’il évoque ses accomplissements. Musicalement, son rap est incomparable aux tendances, mélangeant la trap à l’Euro-Trance (électro de l’Europe de l’Est) et plus occasionnellement, des mélodies enfantines, son dernier single étant Baby Shock, parodie du succès international de Baby Shark.

Tommy Cash sur un T-Shirt de Tommy Cash

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.