Tilt : New York, New York 1

Tilt : New York, New York

Tilt : New York, New York 2

Il y a 9 mois, on vous présentait Tilt sur Beware. Un graffiti-artiste qui avait attiré notre attention après la sortie de sa vidéo “Anarchy In The UK” où il dévoilait son processus de création. Une nouvelle fois accompagné par Benjamin Roudet à la réalisation, Tilt révèle ses secrets de production sur toile.

Inspiré cette fois-ci par la légende Frank Sinatra, Tilt nous amène à assister à la réalisation d’une toile composée par un lettrage coloré et texturisé du texte de “New York, New York“.  Son processus de création se révèle être constitué par plusieurs étapes, se résumant brièvement à : croquis, vectorisation numérique du visuel, création de pochoirs, dessin et peinture sur toile …

On peut également y découvrir l’atelier (la caverne d’Ali Baba pour les amateurs du genre) qu’il partage avec Big Addict et Der, le tout dans une ambiance très sympa orchestrée par LCD Sound System.

bigaddict.com
graffitilt.com

Tilt : New York, New York 3 Tilt : New York, New York 4 Tilt : New York, New York 5 Tilt : New York, New York 6

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.