Thomas Cohen – présente son nouveau clip : Bloom Forever

Image d'avatar de FlorineFlorine - Le 20 janvier 2016

Thomas Cohen

De l’étrangeté, du talent, de la témérité ? Thomas Cohen parvient sans difficultés à conquérir les platines, tant le garçon ose tout, ce qui fait figure d’exploit à une époque où même la rébellion possède son propre calibrage.

Ancien membre des Londoniens post-punk de S.C.U.M, le chanteur avait révélé, en octobre 2013, Honeymoon, chanson faisant déjà office d’avant-goût prometteur.

Aujourd’hui, il nous offre un titre inédit, Bloom Forever, issu de son premier album, dont la sortie est prévue le 6 mai prochain (enfin!). La légende veut qu’il ait été composé par Thomas Cohen à la maternité, le jour de la naissance de son fils. “C’est ce qui arrive lorsqu’on berce sa créativité” annonce Thomas, à l’occasion de la sortie du clip éponyme, à la langueur addictive.

Mêlant jazz, blues et rock lo-fi, l’artiste ondule sur une mélopée classieuse, à l’orchestration brillante. La vidéo, réalisée par Victor Gutierrez pour Nowness, est tournée à la manière des lives télévisés des 70’s, chanteur androgyne et magnétique en option.

Ce musicien là n’a aucun besoin de susciter l’assentiment général : ce dernier s’imposera à l’auditeur, dès la première écoute, sans conditions.

Thomas Cohen

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Les lauréats du World Nature Photography Awards 2024

Amateurs de photographie et amoureux de la nature, cette annonce…

10 avril 2024

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Première bande-annonce de « Joker : Folie à deux » de Todd Phillips

Cinq années après l'impact retentissant, Todd Phillips revient sur le…

10 avril 2024

A la rencontre de Louve

A la rencontre de Louve

Mettant en scène ses histoires amoureuses passées, Louve trouve en…

6 avril 2024

Florine
Article écrit par :
Rédactrice en chef mode / Rédactrice musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.