Thomas Azier : Red Eyes

Image d'avatar de AntoineAntoine- Le 5 avril 2012

Thomas Azier : Red Eyes 1

Thomas Azier, artiste méconnu du public nous dévoile la vidéo du sublime titre Red Eyes. C’est sous la réalisation de Sander Houtkruijer et Imri Kahn que ce jeune berlinois nous fait rêver. Le titre, tout droit tiré de son premier album intitulé Hylas 001 est, pour notre plus grand plaisir, pleins de surprises notamment grâce au morceau Metropolitan Tribe. A noter également que la version remixée par Robot Koch est mis en libre téléchargement via le site web de l’artiste.

Thomas Azier : Red Eyes 2

Thomas Azier : Red Eyes 3

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Un seul monde, une seule humanité 

Un seul monde, une seule humanité 

Dans son ouvrage One World publié aux éditions Hemeria en…

18 juillet 2026

Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Gabriel Picard est plus connu sous le nom de Liorzh…

13 juillet 2026

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Présenté au Jeu de Paume de Tour du 19 juin…

8 juillet 2026

Antoine
Article écrit par :
Concepteur de produits, créatif et développeur. Originaire de Belgique. Il est actuellement chez Rasayel. Auparavant, il a travaillé pour Remi, CitizenLab, CentralApp et a participé à l'accélérateur CambridgeJBS.

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.