The tropism well par Studio Poietic

Image d'avatar de ThomasThomas - Le 11 avril 2012

The tropism well par Studio Poietic 6

The tropism well est le dernier projet du studio londonien Poietic, fondé par Richard Harvey et Keivor Stainer. Cette fontaine d’un nouveau genre utilise les lois de la physique pour délivrer à chaque utilisateur de l’eau par l’intermédiaire d’un arc.

Une esthétique soignée pour un objet fonctionnel dont l’impact sur son environnement en fait un concept original qui aurait toute sa place dans nos parcs.

Malheureusement, aucuns projets concrets n’a encore vu le jour pour installer The tropism well mais gageons que les pouvoirs en place changent d’avis pour cet été.

The tropism well par Studio Poietic 7The tropism well par Studio Poietic 8The tropism well par Studio Poietic 9The tropism well par Studio Poietic 10

 

 

 

 

 

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le méli-mélo néorealiste du duo de photographes indépendant du collectif Cesura

Le duo de photographes Luca Santese et Marco P. Valli…

29 novembre 2023

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

Smalltown Kids, clip poétique pour balade électronique

O'Bear est un jeune artiste musical que l'on a pu…

28 novembre 2023

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Duda Lozano réalise des broderies… sur la peau

Avis aux amateurs de tatouages ! Duda Lozano est un…

20 novembre 2023

Thomas
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.