THE HORRORS : So Now You Know

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 17 avril 2014

sonowyouknow

Ils avaient tout cassé avec l’album Skying en 2011, The Horrors sortent le clip de So Now You Know, superbe retentissement de leur nouvel opus, ‘Luminous‘ dont la sortie est prévue le 5 mai.

On y survole de grands espaces arides, on baroude dans une ville déserte ou quasi, les gens sont un peu tendus, y’a même un chat. On peut pas reprocher grand chose aux images dans la mesure où elles collent impecc à l’esprit shoegaze , à un refrain solaire et exalté qui donne envie de faire la roue dans le sable et des câlins à ce cher Faris.

Le groupe londonien amorce donc une nouvelle tournée &  ils passent à la Gaité Lyrique le 15 mai.

 

the horrors-sonow the horrors

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
A la rencontre de The Soul Twins

A la rencontre de The Soul Twins

The Twin Souls, formé par les frères Guilhem et Martin…

27 février 2024

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Invaders – un 1500ème Space Invader se pose sur le Centre Pompidou

Un Nouveau Jalon pour le Street Art Parisien Dans le…

23 février 2024

A la rencontre de Whim Therapy

A la rencontre de Whim Therapy

Porté par une envie de se libérer des carcans de…

14 février 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.