Peu de choses. C’est ce que nous savons, finalement que nous ne savons pas de ce photographe, réalisateur et baroudeur, Terence Connors.
La spontanéité, la simplicité des clichés, c’est ce que nous pouvons percevoir en découvrant le travail remarquable de cet artiste polyvalent. La richesse des photographies nous transporte à travers l’authenticité de ces dernières. Face à nous, nous pouvons contempler un condensé de vie, une vie professionnelle tout comme une vie personnelle grandement réussites.
Zippora Seven, mannequin reconnue devient une muse inconditionnelle pour Terence Connors qui ne met pas sa compagne en scène mais capture des moments de vie uniques. L’intimité domine les mosaïques de photographies présentées ce qui nous permet d’assimiler ce travail à un journal de bord.
Réalisateur de films publicitaires pour des enseignes comme Chloé, Maison Michel, ou récemment Jo Malone, Terence Connors nous présente des œuvres épurées, esthétiques en complément de ses réalisations initiales, davantage personnelles. Instagram devient un terrain de jeu, une forme de témoignage pour Terence Connors qui parcourt le monde quotidiennement à la recherche de contraste, de beauté naturelle et intemporelle. La diversité des teintes, des nuances, nous emportent à travers un récit de vie pertinent dont nous ne souhaitons pas connaître la fin.
http://www.terenceconnors.com/