TECHNO SEXUAL, l’EP de Body Mechanic qui te met la fessée.

Image d'avatar de Alice ColasAlice Colas - Le 14 février 2016

Body Mechanic

On échangeait justement quelques mots avec Mamiko Motto au sujet de son label Gass Records. On doit la première sortie à Body Mechanic, avec un EP intitulé Techno Sexual qui semble répondre à merveille au discours de la fondatrice, prônant une libération des moeurs et une vision encore plus pointue de l’underground dans version voguing, néon rose et canapé qui grince.

C’est un EP 4 titres donc, réunies au nom de Techno Sexual. L’artiste y libère les fluides pervers de la techno et cultive une tension sexuelle : un texte archi-cru, des boucles acides qui chatouillent la culotte, Body Mechanic est attaché à un esprit ghetto et ses racines de Detroit (DJ Spade, Sean Tate, Los Hermanos, Lego the Cook et 207737 ) et exprime sa vision de l’underground et du dirty..  

Techno Sexual marque peut-être le début d’une nouveau genre de teuf où il serait trop gênant de croiser un collègue mais surtout, l’affirmation d’un label qui veut délier les esprits encore trop prudes.

À vous de voir si vous êtes prêts, mais Paris va bientôt signer ;)

Gass Records : 

Twitter.com/gassrecords.com

Facebook.com/gassrecords

Instagram.com/gassrecords

Pre commande

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Cabourg Mon Amour : à quoi s’attendre pour la 10e édition

Plus les jours passent et plus nous nous rapprochons des…

21 mai 2024

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest Grenoble-Alpes fête ses 10 ans !

Le Street Art Fest repart à l'assaut des rues de…

17 mai 2024

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Georges Rousse ou l’art de l’anamorphose !

Figure incontournable de l’anamorphose, George Rousse bouleverse les limites de…

15 mai 2024

Alice Colas
Article écrit par :
Après avoir obtenu une licence en arts appliqués et un master en création-conception en communication visuelle, Alice Colas a travaillé en tant que directrice artistique dans les domaines des médias et de la culture. Par la suite, elle est devenue indépendante en tant que free-lance chez BETC. Sa passion réside dans la composition d'images et la création d'identités visuelles. En tant qu'illustratrice, elle aspire à mettre en avant sa créativité et sa technique pour donner vie à vos projets d'identité, de packaging et d'impression. Son objectif est de créer du sens et de l'esthétique en se basant sur l'essence de votre marque. Dotée d'une approche rigoureuse, précise et ponctuelle, elle s'efforcera toujours de répondre au mieux à vos attentes dans les délais les plus adaptés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.