SUPERNAIVE

Le nouveau clip de SUPERNAIVE, “Forget Me Now” est sorti !

Mais que peuvent bien nous préparer SUPERNAIVE ? Après le succès de leurs EPs Dazed & Confused et Lion & Pigs sortis successivement en 2017 et 2018, les deux frères qui composent ce duo basé entre Paris Tokyo viennent de sortir un tout nouveau clip intitulé Forget Me Now. Disponible sur toutes les plateformes de streaming, le titre fait suite à Summer Haze sorti il y a presque un mois. Alors que vaut ce dernier cru made in Japan ?

https://www.youtube.com/watch?v=EQ_bvUt-L6M

Pour ce nouveau morceau, les deux frères s’offrent une toute nouvelle identité visuelle, en accord avec la culture de leurs ancêtres. Ainsi, c’est en référence au théâtre Nô Japonais qu’ils ont choisi d’arborer des masques oniriques aux visages quasi-identiques, symbole de la jeunesse éternelle.

Le clip ci-dessus marque donc l’avènement d’une nouvelle identité visuelle pour le groupe, qui vient magnifier un univers musical qui n’a rien perdu de sa superbe. Le recours aux synthétiseurs analogiques est toujours de mise et s’accompagnent de lignes vocales sensuelles, cristallisant un monde poétique et onirique qu’illustre bien ce nouveau métrage.

Un titre tourbillonnant, filmé en décors urbain à base de panoramiques à 360° et de lumières filées, qui n’est pas sans rappeler le cinéma des débuts du maître Wong-Kar Waï.

D’autres sorties suivront certainement, alors n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux pour ne rien perdre de leur actualité et dernières nouveautés !

Instagram / Facebook