S’ouvre dans un nouvel onglet

Stargate Studios – Reel 2011

Image d'avatar de TomTom- Le 27 janvier 2011

Stargate Studios - Reel 2011 1

Ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais vous connaissez très certainement Monk, Heroes, 24 Heures Chrono, Grey’s Anatomy ou même Ugly Betty.
Quel est le point commun entre ces séries ? Aucun si ce n’est qu’elles utilisent, comme pratiquement toute série aujourd’hui les effets visuels, la plupart du temps invisibles.

En effet, les productions ont recours aujourd’hui à une ribambelle d’effets numériques afin de recréer ou de modifier les décors impossibles ou très difficiles à fabriquer dans la réalité pour diverses raisons.

C’est là qu’intervient Stargate Studios, un studio de talentueux VFX Artists qui se chargent de construire l’impossible, tout en restant invisible.

Extension de décors, recréation de rues et de paysages, cette vidéo vous montrera les miracles de la technologie, et à quel point les effets visuels sont sollicités aujourd’hui.

Stargate Studios - Reel 2011 2

Green Screen

Partagez avec vos amis :)
Tags en rapport :
A voir aussi !
Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Un mix des Daft Punk inédit sort des archives

Enregistré en février 1997, juste après la sortie de «…

31 octobre 2026

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec XXX Orelsan vise l’extrême droite et retrouve Caen en rollers

Avec « XXX », sorti ce 30 octobre, Orelsan vise…

30 octobre 2026

Parallax où l’Histoire en mouvement 

Parallax où l’Histoire en mouvement 

L’exposition Parallax présentée au Jeu de Paume à Paris jusqu’au…

23 octobre 2026

Tom
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.