Exclu Beware : “Sleepers” – Tambour en session live intimiste.

Image d'avatar de Fabien KerneisFabien Kerneis- Le 19 octobre 2016

14102468_1109031639134712_74503915911657488_n

Tournée en catimini, dans un petit théâtre, la session évoque l’univers intime et mélancolique de l’artiste instrumentale. Simon Piché-Castonguay est pianiste et compositeur sous l’alias de Tambour, présente ici “Sleepers”, une musique tirée de son dernier EP, Chapitre II.

La musique du montréalais est très cinématographique et on sent l’inspiration laissée par des artistes tels que Yann Tiersen, Olafur Arnalds, Nils Frahm et Patrick Watson, dans sa musique toute en sensibilité.
On vous invite à profiter, en exclusivité sur Beware, de cette session live de Tambour, avec le morceau “Sleepers”, avant de peut-être les retrouver en vrai, le 26 octobre prochain à La Sala Rossa.

Tambour - Sleepers [Live session]
Tambour y proposera un univers cinématographique mêlant ambiances électroniques et acoustiques dans une mise en scène adaptée. Il sera accompagné de 8 musicien dont un quatuor à cordes, un corniste, une vibraphoniste et une clarinettiste.

 

Concert à la Sala Rosse : facebook.com/events/184794208612180/
Page facebook Tambour : facebook.com/tambourmusique

 

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Un seul monde, une seule humanité 

Un seul monde, une seule humanité 

Dans son ouvrage One World publié aux éditions Hemeria en…

18 juillet 2026

Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Les posters de Liorzh viennent d’une autre époque

Gabriel Picard est plus connu sous le nom de Liorzh…

13 juillet 2026

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Nuit américaine : la naissance des mythes contemporains 

Présenté au Jeu de Paume de Tour du 19 juin…

8 juillet 2026

Fabien Kerneis
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.