bunker dragon ball Z

Les deux graffeurs Cherbourgeois transforment un blockhaus en dragon grandeur nature…

Pour le plus grand plaisir des fans de l’anime phare des années 90 Dragon Ball Z, plus besoin de réunir les 7 boules de cristal pour invoquer le dragon Shenron, il suffit d’aller à la plage de Jonville-Réville. En effet c’est la qu’ont œuvré dernièrement les désormais connus graffeurs cherbourgeois Baby K et Blesea.

On a eu le droit à un petit teasing grâce notamment aux photos postées par Mogab Productions des fameuses boules de cristal nécessaires à l’apparition du célèbre dragon crée par Akira Toriyama. Cela n’enlève pour autant pas notre surprise face au travail impressionnant accompli. Les deux graffeurs ont pris deux jours à réaliser la transformation du bunker. Baby K a trouvé ce blockhaus il y a quelques temps et c’est à Blesea, fan inconditionnel de Dragon Ball, qu’on doit l’idée de ce graff plus vrai que nature.

Les deux amis sont des habitués de ce genre d’œuvres. Effectivement, dans le cadre du projet « Cherbourg fait le mur », nous avions eu le droit à des graffs d’une église et même d’un vaisseau Star Wars ainsi que du visage de Dark Vador masqué, tous réalisés sur des blockhaus.

« Pouvoir s’asseoir sur le dos de Shenron, c’est un rêve de gosse »

 

Avec la réalisation de ce graff, c’est un rêve qui se réalise, Baby K déclare « Pouvoir s’asseoir sur le dos de Shenron, c’est un rêve de gosse ».

boules de crystal dragon ball z Shenron

Shenron

Baby K street art

 

 

street art sur bunker Blesea

Blesea

bunker street art france

 

De même que pour leurs précédentes réalisations, Baby K et Blesea ont été filmés par le réalisateur Olivier Le Saux de Mogab Productions. Ce graff marque ainsi le dixième épisode de « Cherbourg fait le mur ».

 

Vous trouverez sur la page Facebook de Mogab Productions la vidéo montrant le suivi de la réalisation du dragon. Enjoy !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.