Shades of Black, le très bon premier album de Dax J

Dax J est incontestablement un excellent Dj techno. Né à Londres mais basé au cœur même de la musique techno à Berlin, il aime manipuler les sons, explorer de nouveaux domaines et son premier album Shades Of Black LP en est la preuve. D’ailleurs, ceux qui ont eu l’occasion d’aller à la UNITY le mois dernier à La Courneuve se souviendront du set de 7h00 offert par Dax J pour clôturer la soirée…

Dax J shades of black LP

Ce premier album confirme le talent de Dax J. DJ la nuit, il est gère également le label Monnom Black et est l’un des trois fondateurs du label EarToGround Records. On a ici un album assez dark, de belles sonorités, les kicks sont profonds et précis. Un album de techno industriel comme on l’aime.

Plus d’infos sur l’albumPage facebook de Dax J

Dax J - Shades of Black
photo : dax j – facebook

Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de se rendre à UNITY à la Courneuve au mois d’octobre, on vous laisse savourer ce court instant capturé par Dax J lui même, il a passé un bon moment, j’espère que vous aussi.

Back to the 90’s! Proper warehouse rave last Sunday in Paris. Ended up playing a 7-hr closing set, special thanks to the Unity & Attractive Corp team and to all the dancers who kept me going!

Posted by Dax J on Tuesday, October 27, 2015

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
Mélancolie instantanée sur Polaroid avec Sarah Seené