S’ouvre dans un nouvel onglet
selection mode

Sélection mode #71

Ajouter Beware à mes sources préférées

Image d'avatar de JossJosselin Rabiller- Le 9 mars 2014

selection mode

C’est peut être le retour des beaux jours mais ne nous emballons pas. Il n’est pas question de sortir son short et son tank top, n’en faites pas trop. En effet, on ne le dira jamais assez, en avril, ne te découvre pas d’un fil et c’est encore plus vrai début mars.

Voila pourquoi on ne saurait vous conseiller que de bien garder votre bonnet cloué à la tête et votre beau blouson. Jouez avec les couleurs, c’est comme ça que le printemps rentre dans ta tête engourdie par le froid.

La surprise du chef, ce slip MADE IN FRANCE s’il vous plaît! Il faut dire que les garçons n’osent pas assez avec leurs dessous et c’est une véritable erreur, jouez la carte de l’humour sans oublier d’être sexy, c’est possible. Bien à vous.

Sélection mode #71 1

Partagez avec vos amis :)
A voir aussi !
Le pays des merveilles de Nanténé Traoré

Le pays des merveilles de Nanténé Traoré

Jusqu’au 29 novembre 2026, le MEP Studio accueille Pays des…

7 octobre 2026

Un bicentenaire de la naissance de la photographie aux couleurs du Japon

Un bicentenaire de la naissance de la photographie aux couleurs du Japon

Dans le cadre du bicentenaire de la naissance de la…

2 octobre 2026

C’est leur histoire ou la découverte des migrations polonaises en France.

C’est leur histoire ou la découverte des migrations polonaises en France.

Depuis 1830 et l’échec de l’insurrection nationale, la diaspora polonaise…

28 septembre 2026

Josselin Rabiller
Article écrit par :

Laisser un commentaire

Laisser le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.