Sélection Mode #19

Selection mode#19

 

On en aura parlé et vu en 2012, et ça ne va pas s’arrêter en 2013 ! Régi par Nietzsche, Bowie et le végétarisme, le style Hipster n’a pas dit son dernier mot.

En effet, avec le mauvais temps et un mercure qui ne sait pas où donner de la tête, ce mode de vie branché reste une valeur sûre pour affronter le froid de manière décontractée tout en restant socialement intéressant. Mais, n’est pas Hipster qui veut !

Pour l’attitude, commencer par lire, écouter Alt-J et visiter le Musée d’Art Moderne de la Capitale. Pour l’apparence, well done vous avez cliqué sur le bon bouton, bienvenue dans la sélection mode dix-neuvième du nom !

Toujours dans des couleurs chaudes, nous commençons cette sélection par un Duffle Coat kaki court en laine et cachemire ainsi qu’un pantalon Camel signé AMI.

Pour assumer votre part de féminité malgré une moustache virile, optez pour une chemise UNIQLO aux motifs « liberty ». Pour le pull, nous vous proposons la marque Melinda Gloss avec un col rond vieux bordeaux à composition mouchetée pour un effet tweed assumé.

Pour une ceinture passe partout, dirigez-vous vers UNIQLO tandis que pour les chaussettes, munissez vous d’une laine organique épaisse de Scandinavie afin de recouvrir la cheville de vos Bowen Hucknall bi-matière.

 

Restez Hipster, restons unique ! 

 

Pantalon : AMI

Chaussettes : ETSY

Chemise : UNIQLO

Blouson : MELINDA GLOSS

Pull : MELINDA GLOSS

Chaussures : BOWEN

Ceinture : UNIQLO