Total
0
Shares

Le violent : Childish Gambino – This is America

Passé à côté de ce clip aura été difficile cette semaine ! Comme d’habitude, dès que Donald Glover fait quelque chose, c’est brillant. C’est un Childish Gambino complètement fou qui officie pour vous montrer le vrai visage de l’Amérique

Le doux : Jorja Smith – Blue Lights

Donald Glover n’aura pas été le seul à parler de la Black America cette semaine. Si ça vous a mis mal a l’aise, peut-être que la représentation de Jorja Smith, toute faite de contraste, vous touchera plus. Montrer la beauté des choses, c’est aussi mettre une pierre à l’édifice.

Le lumineux : Justice – Stop

Des néons, des lumières, il faut que ça brille ! Justice retourne dans les années 80 pour ce clip. Jusque dans les détails, on retourne à l’âge d’or du synthétiseur : framerate basse, son presque lo-fi… L’animation part dans tous les sens, et ça en jette.

Le vicieux : Kekra – Viceland
Chaque sorties du rappeur du 92 sont millimètrées et toutes plus travaillées les une que les autres. Le clip du jour ne contredit pas à la règle. Viceland nous plonge dans un monde futuriste aux références nippones nombreuses. Refrain entêtant et une furieuse envie de revoir ce clip. Le prochain album de Kekra s’annonce prometteur…
Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.