La sélec’ : les clips qu’il ne fallait pas manquer cette semaine #11

Le contrasté : Dusk Totem – Map Of You (SETH XVI remix)

Pour le clip de Map Of You, le duo français joue avec les couleurs. Une multitude de fonds colorés, et de nombreux objets plutôt incongrus. Le résultat est complètement hypnotisant, d’autant plus que le groupe profite ici d’une prod aux petits oignons. Chapeau bas.

L’énigme malsaine : Rejjie Snow – Charlie Brown

Mais quel est donc ce liquide gluant rose ? Et pourquoi tout le monde me regarde ? Mais qu’est-ce qui se passe dans cette famille ? Si vous avez-vu Get Out, peut-être que ce clip réveillera vos sentiments et rappellera vos sueurs froides. Clairement, c’est louche.

Le docu passioné : The Legendary Tigerman – Motorcyle Boy

Il va vous falloir un petit moment avant de pouvoir profiter de la musique. Heureusement la partie documentaire qui la précède saura retenir votre attention : plongée au coeur des gangs de motards du Japon. Attention, ces gars là ne déconnent pas.

Le marginal : Annika And The Forest – Backing Out

Dans un style qui rappelle celui des tatouages de marins, précurseurs d’un art aujourd’hui bien répandu, Annika And The Forest nous plonge au milieu d’un salle de sport (pour marins ?), o’où s’entraînent de grands gars qui n’ont pas vraiment l’air commode. Vous allez voir, leur tatouage sont très parlants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.