Sébastien Tellier compose la bande originale de la somptueuse et érotique série de Mathieu Tonetti, A Girl Is a Gun. Inspirées des années 80, les mélodies nous transportent au sein d’un univers féministe et sensuel.
Troublante, fascinante, nous reconnaissons l’empreinte unique de Sébastien Tellier qui superpose des sonorités envoutantes voire déconcertantes. Hymne à la femme, A Girl Is a Gun, est une série américaine qui incarne un combat saisissant, impudique contre un système misogyne.
“It’s time that we take a stand and make a change and break the system”
Chrysalis, est une mélodie enivrante, poétique que nous pourrions associer à un récit intimiste. Telle une confession, Denise Richards (Nénuphar) mentionne d’une voix charnelle des traumatismes vécus par des femmes. “It’s time that we take a stand and make a change and break the system” une forme de féminisme érotique survient. Une ode des temps modernes accompagnée de claviers étincelants, de violons profonds, une prouesse notable de Sébastien Tellier.
Avec grâce, Denise Richards, Nikki Leigh et Charlotte McKinney mènent une lutte contre des hommes de pouvoir. Inspirations multiples, nous associons des sonorités crépusculaires à Drive et Stranger Things. Dotée d’une beauté dramatique, l’intrigue demeure déstabilisante, émouvante et authentique. Esthétisme frôlant la pureté, légèreté et sensualité des mélodies, A Girl Is a Gun est une série poignante à visionner.
1 commentaire
L
❤️